Projets


CREAGEO occupe un espace de médiation entre différents publics et différentes disciplines, dans un esprit de renforcement et d’ouverture de toutes les parties. Au sein de cet espace de médiation, CREAGEO veille à ce que recherche, esthétique et engagement citoyen forment un tout.

Depuis 2002, CREAGEO imagine et construit des projets socioculturels et artistiques, mène des études et des recherches, organise des conférences et propose des débats dans l’espace public, assure le commissariat d’expositions, participe par le biais de partenariats avec d’autres institutions ou associations, à des initiatives citoyennes.

CREAGEO conserve également des archives et développe une base de données portant sur les thématiques liées à ses domaines de recherches et d’interventions. Le présent site constituera à l’avenir une plate-forme pour ces archives, qui seront mises en ligne progressivement. Ces archives, selon les thèmes, peuvent cependant déjà être consultées sur demande écrite et dûment motivée à l’adresse: info@creageo.ch